Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
24 avril 2021

Une vraie vie de Pacha....

bl120825

Mon arbuste de forsythia fait son gros possible....j'en suis contente...c'est un début...;)

bl120826

C'est l'arrivée des coccinelles...grosses ou petites...;)

bl120827

J'ai lavé ma Jeep....elle était contente et m'a offert un arc-en-ciel...;)

bl120828

Pacha a reçu une visite......

bl120829

Un nuage rayonnant....

bl120830

Charmant terrain qui especte les distances...;)...près d'une rivière en plus....

bl120831

J'ai rencontré un Bruant à gorge blanche....quel bel équilibre...!

Le muguet pointe le bout de son nez....chez......

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 29093 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon dimanche......bise..denly xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie série, on pourrait prendre Pacha pour un coussin blanc (caresses à lui). Une jeep rutilante, un petit gars qui fait une belle rencontre mon coup de coeur pour le nuage rayonnant ;-). Découverte du Bruant, tout mimi :-). Belle journée, bisous !
Répondre
P
... bonjour chere amie, beau temps revenu, nous aussi mais 20° pas plus !...<br /> <br /> ... belle vie de Pacha !...<br /> <br /> ... bravo la petite coccinelle !...<br /> <br /> ... une Jeep arc en ciel !...<br /> <br /> ... charmante visite pour Pacha ...<br /> <br /> ... beau ciel et nuage rayonnant ...<br /> <br /> ... gentil terrain pres d'une rivière...<br /> <br /> ... jolie rencontre avec un bruant acrobate...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... on dimanche chere Denly xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
W
Il en a pris l'habitude même ;)<br /> <br /> <br /> <br /> On approche du mois de mai... explosion de fleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'en ai jamais vu de grosses... Sauf que c'est des représentation plastiques ou autre matériaux... Ça serait particulier!<br /> <br /> <br /> <br /> Bel après midi pour ce genre de ménage :)<br /> <br /> <br /> <br /> Il aura un ami eu pour jouer...<br /> <br /> <br /> <br /> Ça fait très estival comme compo de ciel :)<br /> <br /> <br /> <br /> On dirait un enclos de petit élevage.. mais vide pour le moment...<br /> <br /> <br /> <br /> Calme et légèrement bercé! Il semble bien au soleil...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche!
Répondre
Publicité