Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
28 mai 2021

J'aime bien ma petite cascade de fleurs....

bl121095

L'iris montre sa couleur.....

bl121096

Les tiges des "Gloire du Matin" sont rendues à l'oiseau.....les "Gloire" sont fermées ce matin ...trop froid.....!

bl121097

Autres fleurs dans mes coups de coeur...les "Pétards"...;) je ne les considère pas comme des mauvaises herbes...;) souvenir d'enfance....!

bl121098

La première marguerite sur le terrain.....(coup de coeur)...

bl121099

L'oie dans le jardin....le coffre à outil.....et la surprise du jour sont chez.....

http://denyse.eklablog.com/

bon samedi....bise...denly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...bonjour chere amie, bon samedi, avec de jolies photos...<br /> <br /> ((coup de coeur pour la cascade de fleurs))<br /> <br /> bon samedi, chere Denly xxxx
Répondre
C
Jolies fleurs et souvenirs pour moi aussi pour les "pétards"Bises et belle journée.
Répondre
B
Coucou ! Moi aussi j'aime bien ta cascade (phlox j'en ai aussi dans le jardin ;-)). Colibri attend patiemment l'arrivée de la fleur :-). Chez nous la chaleur est de retour, le mois de mai est bien frais cette année ! Pétard inconnu pour moi ;-). Belle journée, bisous !
Répondre
W
Même si la semaine a eu des jours frisquets, la floraison n'en est pas moins chaleureuse...<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens? Une fleur pointe de crayon...<br /> <br /> <br /> <br /> Pas grave... L'oiseau amène du nouveau...<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai vu souvent aussi de ces fleurs sauvages...<br /> <br /> <br /> <br /> Au moins en voilà une qui me mourra pas pour un ... IL m'aime un peu, beaucoup, à la folie, etc... ;)
Répondre
Publicité