Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
7 juin 2021

Il était une fois.....

Un coq....des iris et un tricycle......

bl121178

Naissance d'un pavot....

bl121179

Mon lilas blanc et devenu plus grand que la maison.....

BL121180

 

C'est l'éclatement parmi les pivoines....

BL121181

Détails d'une pivoine...à chaque fois que je passe devant, son parfum m'ennivre..;)

BL121182

Naissance d'un pavot....

La suite des photos sont chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 31103 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon mardi...bise.......denly   xx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est grand ce lilas! Jolies fleurs! Coup de coeur pour ta première photo! Bises et belle soirée!
Répondre
Y
j'aime beaucoup la première photo... un joli havre de paix.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
tes pivoines sont de toute beauté. Bisous
Répondre
P
... pardon tres belle la naissance du pavot !...<br /> <br /> ...
Répondre
P
.<br /> <br /> .. bonjour chere amie, grand beau temps, ici 27°...<br /> <br /> ... une belle association, coq, iris, tricycle ...<br /> <br /> ... belle eclosion du pavot...<br /> <br /> ... superbe taille du lilas blanc...<br /> <br /> ... merveilleux groupe de pivoines ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... superbes les details de cette pivoine...<br /> <br /> ... tres belle la naisssance de la pivoine...<br /> <br /> ... bon mardi chere Denly xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité