Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 559
18 juin 2021

C'est au tour de Minou.....

...de profiter de la douce couverture....dès que Pacha l'a aperçu il a pris sa place...;) Minou en a l'habitude...!

bl121250

Arbres qui donnent de douces petites chenilles...

bl121251

Vu dans un trou d'un mini golf qui n'a pas servi depuis la pandémie....la nature est venue jouer...;)

bl121252

Ma cour arrière cet après-midi....

bl121253

La suite de la journée est chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 31578 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon vendredi.......bise...xx   denly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Minou en a profité un peu... La nature est surprenante! Belle vue! Bises et belle journée.
Répondre
.
ma cour arrière .....que du bonheur !!!!
Répondre
Y
j'adore le trou de mini golf ! la nature reprends ses droits !!!<br /> <br /> très jolie vue aussi de ton mini van :)<br /> <br /> bonne journée à toi ..<br /> <br /> bizzzzzooooo
Répondre
D
J'adore la nature qui reprend ses droits sur le golf!!<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Denyse.<br /> <br /> <br /> <br /> La nature gagne toujours, si les gens oublient leurs propres structures pour une raison ou une autre. J'aime la variété de tes belles photos. Merci de partager ce post avec nous !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend. Matti
Répondre
Publicité