Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
31 juillet 2021

Quand Pacha....

...est parti au pays des rêves...;)

bl121552

Hibiscus....et météo....;)

bl121555

 

Beaux cils 100% naturels pour cet oeil d'arbre.....

bl121556

Fleurette tombée sur la tête au Marais St-François...

bl121557

Tunnel de verdure au Marais St-François.....

bl121554

C'est la saison des nénuphars.....

bl121558

Pacha a le don de se faire des amis....;)

bl121559

Bon lundi......Denyse..xx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu a quel probléme dans ta vie ,,,??? Je m'apel philippe J'ARRIVERA , <br /> <br /> Je suis maître spirituel certifier par le gourvénement en 1989 a DANHOMEY:<br /> <br /> ce message,est trés important de ta part<br /> <br /> :Veut tu un emploi?????<br /> <br /> Veut tu une foyer, pour l'eternité???<br /> <br /> Veut tu aimée par le DG de la société veut tu aimée ton âme sœur <br /> <br /> Veut tu que ta<br /> <br /> chance sourire??<br /> <br /> Veut tu la paie dans une foyer??<br /> <br /> Veut tu une protéction d"archange meachel??<br /> <br /> Qui te doivent de l'argent ,et il ne veut pas remboussér????<br /> <br /> Tu est paralysé,depuis des décénies,(vous avez vue une foie un chien paralysé??).<br /> <br /> Et chaque foi votre dossier est toujour rejeter.<br /> <br /> Qui veule arracher ta femme:<br /> <br /> Òu Ton epou ect..... ??<br /> <br /> Qui est ce t'homme òu femme ,qui se rassemble de ton sujets??<br /> <br /> Tu a des copins òu des copines,et tu ne sais pas lesquelles chosissez pour ta déstiné , constactez moi seulement. <br /> <br /> Ta femme ou ton mari est partir , et tu pense que c'est finir, la solution es desormain resolu <br /> <br /> Toi qui n'est pas d'enfant ton probléme est resolu ( dite moi chére lecteur, quel arbre dans ce monde qui ne posséde pas du fruit?? )<br /> <br /> J'ai aussi different sorte de bargue<br /> <br /> Femme de nuit ou mari de nuit, la solution est a votre porte<br /> <br /> Pour finir que les anges du DANHOMEY et les VODOUN vous protége<br /> <br /> Constatez <br /> <br /> Watsap +229 67_18_65_65
Répondre
C
voir pacha dormir m'a invité à faire pareil ce jour
Répondre
C
j'adore ta série de photo. Super l'oeil du tronc d'arbre. Bisous
Répondre
B
Magnifique nénuphar aussi blanc que le brave Pacha ;-). Oeil d'arbre est très réussi ! Mon hibiscus n'a pas encore une seule fleur.......... Bon dimanche, bisous !
Répondre
.
brave Pacha....belle bête !! ...bon et beau dimanche ....cool toutes ces photos un grand merci !!!
Répondre
Publicité