Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
11 août 2021

Deux fleurs d'hibiscus.....

Une en déroulement et l'autre en fin de vie avant de se dérouler......je vois une petite "bête"...;)

bl121627

Publicité ....ronflante....;)

bl121628

Gros coup de coeur pour la murale Sherbylove......au centre ville...

bl121624

Charmante déco. pour une terrasse de restaurant.....

bl121626

Dans ma Van-loft en fin d'après-midi....sur le bord d'une forêt....lecture et bonheur total...;)

bl121625

Après la pluie, le lissage des plumes........

Bon jeudi.....Denyse  xx

Publicité
Publicité
Commentaires
Ouf un client super content de son matelas ..... 20/20
Répondre
M
Bonjour Denyse.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez trouvé de magnifiques peintures murales! J'adore toutes tes photos, mais la dernière est très sympa. Je vais regarder votre vidéo et laisser mon commentaire sur YouTube.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli billet. Bonne journée Matti
Répondre
B
Hé hé qu'il est bon de ne rien faire............ ;-) Belle journée, bisous !
Répondre
P
... bonjour chere amie, soleil voilé aujourd'hui, prévisions inquiétantes 40° !!...<br /> <br /> ... petite bête, ou une fleur séchée ? ...<br /> <br /> ... client tres satisfait, sommeil à l'infini !...<br /> <br /> ... murale impressionnante !...<br /> <br /> ... charmante déco pour cette terrasse !...<br /> <br /> ... lecture et bonheur total !.<br /> <br /> ... charmante toilette apres la pluie ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bonne journee de jeudi, chere Denyse, xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
W
Oui ça ressemble à un petit rongeur...<br /> <br /> <br /> <br /> Ajoute un B devant les Z et ce n'est plus ronflant.... C'est un moustique de 75 kilos ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je constate la qualité... Malgré les années la peinture à l'air encore flambant neuve!<br /> <br /> <br /> <br /> Ces poches murales sont très permissives pour des idées de décor...<br /> <br /> <br /> <br /> Près d'un cour d'eau ce doit être plus frais :)<br /> <br /> <br /> <br /> Après la pluie ce séchage est de mise pour l'oiseau s'il veux voler plus aisément :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Jeudi!
Répondre
Publicité