Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
15 août 2021

Pacha commence sa journée dans les fleurs....

bl121645

Les fleurs d'hibiscus sont contentes au soleil....le dernier orage a un peu été dur pour elles....

bl121646

Un bon mojito cubain c'est "rafraîchissant"...;)

bl121647

 

L'heure du souper......

bl121648

Pacha sait toujours trouver un coin douillet......

bl121649

Bon lundi......Denyse  XX

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pacha a fait une découverte on dirait ? ;-) Mojito, j'aime pas trop, par grosse chaleur je préfère l'ouzo bien frais et léger :-). Montre connectée rigolote !. Les deux apprécient la situation.......... Belle journée, bisous !
Répondre
W
Quand les pissenlits croient voir une accumulation de leur parapluies ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Inondées surilluminées...<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai justement pris un hier sur une terrasse mais enrichi de quelques morceaux de fraises :)<br /> <br /> <br /> <br /> La technologie nous suis toujours... Je commence même à entendre parler de casques virtuels ou l'action sera contrôlée par notre pensée... Pas immédiatement mais dans un avenir proche... Ça me semble presque fiction pour le moment mais on ne cesse d'être étonné...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce genre de couverte est d'une douceur! Pas étonnant :)
Répondre
Publicité