Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
31 août 2021

L'impatiente.....

...c'est le nom de cette jolie fleur....;)

bl121735

Un grand héron visitait son Domaine des Chutes Drummond à Sherbrooke....

bl121733

J'ai eu l'impression de voir un crocodile endormi sur une roche......

bl121736

Le roi visite son royaume.......

bl121734

Ce kiosque à maïs me donne le goût d'en déguster...;)

bl121737

Un Grand Héron prenait une pause au pied des chutes Drummond......

Bon mercredi......Denyse....xx   je prends une pause-Kamouraska pour trois jours...;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une superbe rencontre que tu as faite! Bonne pause! Bises
Répondre
P
J'ai hâte de voir tes photos de notre beau Kamouraska...Bon voyage
Répondre
T
Ah oui le crocodile est bien "réel". Bonne pause. A bientôt.
Répondre
.
Tout va bien par ici .....belles photos
Répondre
B
Coucou ! Effectivement j'ai tout de suite pensé au crocodile avant même de lire ton com ;-). Coup de coeur pour le héron, j'aime le port de tête de cet oiseau, cool les pieds dans l'eau ! Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité