Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
6 octobre 2021

Les couleurs du matin.....

Img_1705-2

L'arbre coup de coeur de ma rue......

Img_1706-2

Pacha est sur le comité de Bienvenue....;)

Img_1708-2

Le parc Victoria est "en feu"......;)

Img_1780-2

J'aimais la lumière "rasante" sur cette Coopérative d'habitation.....

Img_1802-2

Un geai bleu dans un arbre aux feuilles d'or......

Bon jeudi.......   Denyse  xx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique toutes ces couleurs! Coup de coeur pour l'accueil de Pacha! Bises et bon vendredi!
Répondre
T
J'adore les couleurs de l'automne qui s'installe chez toi.<br /> <br /> Ici, en Calabre, jusqu'à hier nous étions en robe d'été mais la pluie vient de s'inviter et la température a bien fraîchi... Encore deux ou 3 jours avant de passer en Sicile et de s'acheminer vers chez nous avec grand regret, ce mois a passé si vite...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Denyse.<br /> <br /> <br /> <br /> Les couleurs automnales là où vous habitez sont majestueuses. je les adore ! Je laisserai mon commentaire à votre vidéo sur YouTube.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mis une courte vidéo de la région où j'habite:<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=MMTcwlG7eu8<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Passe une bonne journée. Matti.
Répondre
G
Quel magnifique panache d'automne<br /> <br /> Merci Ly<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
B
De toute beauté encore ce matin :-). Sublime ces arbres, les couleurs rouille avec ce ciel bleu et soleil me laisse sans voix !!! Trop beau, chez nous les arbres se dénudent mais ne prennent pas d'aussi belles couleurs ;-(. Merci. Belle journée, bisous.
Répondre
Publicité