Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 551
8 octobre 2021

J'ai huilé le bois de la nouvelle mangeoire.....

....protection assurée.....

Img_1935-2

Randonnée à Capelton....(mine souterraine).....

Img_1962-2

Porte ouverte à Capelton......

Img_2004-2

Pétunia en fête.......comme pour la petite fontaine, il aime le soleil....

Img_1921-2

À l'instar du Petit Poucet qui semait des cailloux...je sème des citrouilles...;)

Img_2022-2

Pause-Automne.....à Capelton.....

Bon samedi.......Denyse  xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... bonjour chere amie, beau temps, mais T en baisse de 16 a 21 !...<br /> <br /> ... superbe mangeoire, attend clients affamés !...<br /> <br /> ... visite de la mine de Capelton ...<br /> <br /> ... belle porte ouverte sur les bois de Capelton...<br /> <br /> ... tres beau ce pétunia en fête !...<br /> <br /> ... superbe déco d'Halloween ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... plan d'eau bien trnquille a Capelton ...<br /> <br /> ... bon samedi chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
Y
que j'aime quand la nature prend ses couleurs d'automne.. j'adoore..<br /> <br /> (merci pour ta réponse concernant la petite fontaine.. je jetterai un œil au printemps..)<br /> <br /> bon week end à toi<br /> <br /> bizzzzoo
Répondre
B
La mangeoire résistera mieux aux assauts de l'hiver ;-). Coup de coeur pour la randonnée à Capelton, nous aimerions aussi surement nous y balader :-). Accueillante, colorée et de saison ton entrée, trop bien ! Belle journée, bisous.
Répondre
G
Magique l'automne <br /> <br /> Ses couleurs qui enchantent <br /> <br /> Merci Ly<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
W
J'espère que ça ne fera pas que les oiseaux n'aiment pas l'odeur de l'huile? Je ne m'étais jamais posé la question mais devant ce fait... :)<br /> <br /> <br /> <br /> La porte c'est bien mais de visiter sous terre ça doit être trippant!<br /> <br /> <br /> <br /> Les montagnes atteignent leur paroxysme de beauté!<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle fleur n'aime pas le soleil? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Les citrouilles c'est plus encombrant mais si le petit poucet est devenu myope avec l'âge, il appréciera de les retrouver plus facilement...<br /> <br /> <br /> <br /> Délicatesse à la surface de l'eau... C'est tout calme...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Weekend!
Répondre
Publicité