Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
14 octobre 2021

Ce matin.....

Pacha entre en clinique pour un détartrage.....ce soir il est plutôt somnolent.....pauvre petit....

Img_2580-2

Le muguet en automne...

Img_2590-2

 

Randonnée au Mont Bellevue.....plein la vue...;)

Img_2655-2

Tout est prêt pour la prochaine saison...Mont Bellevue à Sherbrooke...

Img_2649-2

Par une fenêtre de la Van.....lors du moment de lecture....

Img_2681-2

Petit suisse a trouvé un trésor....

Bon vendredi.....Denyse..XX

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très drôle le muguet qui donne des fruits rouges en cette saison (les clochettes ont muri).<br /> <br /> Les couleurs de l'automne chez toi sont vraiment ravissantes, je ne sais pas si j'arriverais à lire même dans la Van, j'aurais toujours un oeil au dehors...
Répondre
.
brave Pacha elle prend bien soin de toi........tout ira bien
Répondre
P
... bonjour chere amie, beau temps, et temperatures de saison de 10 a 20°...<br /> <br /> ... courage Pacha, tu sera mieux apres le detartrage !...<br /> <br /> ... le muguet et ses fruits rouges !...attention Pacha : toxique ...<br /> <br /> ... belle vue de Bellevue !...<br /> <br /> ... bientot le ski à bellevue !...<br /> <br /> ... superbe vue de la Van...<br /> <br /> ... petit suisse et son trésor ! ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bonne journee de vendredi chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
Y
le mont Bellevue porte vraiment bien son nom..<br /> <br /> comment va Pacha ? mieux j'espère... ah ce n'est pas agréable pour lui.. mais c'est pour son bien comme on dit..<br /> <br /> bizzzzooo
Répondre
G
C'est pour ton bien Pacha <br /> <br /> J'adore ton p'tit film<br /> <br /> Et quelle belle vue de ton van<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité