Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
14 novembre 2021

Je veux aussi protéger....

...mon plant de pavot.....il m'a donné de si belles fleurs....

Img_4839-2

Paisible coin de Novembre..

Img_4843-2

.....ne pas côtoyer en cas de grand vent...!

Img_4853-2

Le temps de ce reflet , ma Van faisait partie de ce décor en Fête...;)

Img_4868-2

Douce fin de jour avec la lune et un pastel dans le ciel...!

Img_4873-2

Moment de détente sur Ontario......

La lumière de 16hr 30 chez........

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 34906 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon lundi....Denyse  xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des feuilles des morceaux de papiers de la paille ou tonte de gazon sèche à mettre dessus ton pied de pavot pour le protéger du froid un film plastifié dessus ou cartons, bien couvert il n'attrapera pas la grippe
Répondre
D
Il est sympa ton Van qui s'invite dans ce reflet festif. Joli coucher du soleil, sympa les poules pour les oeufs frais!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Y
hihihi j'adore le reflet de ton van :)<br /> <br /> ainsi que le joli coucher de soleil.. ah j'adooore ces couleurs..<br /> <br /> bon début de semaine à toi<br /> <br /> bizzooo
Répondre
B
Une super jolie décoration dans ta "Van" ;-). Avec un ciel si dégagé le matin devait être très frais ? Les poulettes protégées du renard mais peut-être un peu à l'étroit ? ;-). Belle et douce semaine.
Répondre
W
Ça doit se faire aisément avec un grand contenant fixer solidement au sol...<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ce ton intemporel et apaisant pour un bâtiment...<br /> <br /> <br /> <br /> Dans de bonnes conditions il peut demeurer debout pour une couple d'années qui sait... Mais mieux vaux être prudent oui. Quoi que comme son bois n'a plus du tout son massif d'arbre fringuant... Il n'y aura pas mort d'homme s'il tombe sur quelqu'un j'imagine...<br /> <br /> <br /> <br /> Surimpression sans Photoshop ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de clarté! Je n'ose pas dire de journée, sachant environ l'heure à laquelle c'est pris...<br /> <br /> Elles doivent commencer à trouver les nuits froides ces dames pondeuses!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Lundi!
Répondre
Publicité