Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 564
3 décembre 2021

La coupole sert de point d'appui à l'écureuil.....

...et non un obstacle pour se rendre à la mangeoire.....

Img_6246-2

Mêmes pas les stalactites sont un empêchement pour se rendre à la mangeoire....

Img_6247-2

J'ai préparé le bulbe de l'Amaryllis......je l'ai mis dans de l'eau tiède pour réveiller les racines.....et j'ai arrosé d'eau chaude la rondelle de terre.....

Img_6252-2

Une heure après j'ai placé le bulbe dans la terre....et je le conserve à 21 degré.......

Img_6270-2

Un arbre que j'ai baptisé "Le pèlerin de Compostelle".....il semble en prière...

Img_6276-2

Mon écureuil-fakir...;)

J'ai créé une ambiance de fête autour de la table...la photo est chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 35518 Connectés : 2 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon samedi....Denyse  xx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Denyse.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous en avons eu un, un Amaryllis. Avant Noël prochain, il refleurit. Ce qui s'est passé l'année prochaine, je ne me souviens pas que j'aime beaucoup les photos d'écureuils. Merci. Matti
Répondre
P
... bonjour chere amie, froid chez vous, nous redoux de +3 a +15°...<br /> <br /> ... extraordinaire cet ecureuil, rien ne l'arrete !...<br /> <br /> ... il se joue meme des pointes ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... belle preparation pour un bon depart de l'amaryllis ...<br /> <br /> ... tres bel arbre en positiion prière !...<br /> <br /> ... le fakir ecureuil dans ses oeuvres...<br /> <br /> ... bon weekend chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
D
Il est incroyable ce petit écureuil! L'amaryllis , une jolie fleur va éclore!<br /> <br /> Très belle journée, et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
B
"Petit Malin" cet écureuil ;-) il déjoue tous tes obstacles ! Il est mon coup de coeur ;-) Jusqu'où montera l'amaryllis cette année ? Bonne idée pour le pélerin. Belle journée. Bisous
Répondre
W
Il ne s'en fait pas du tout malgré tous les obstacles...<br /> <br /> <br /> <br /> Ainsi on commence avec un bain chaud... Bien traité le bulbe :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je le vois plus en train de faire de l'aérobie...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est à la limite insultant de voir comment il déjoue tous tes trucs pour le dissuader... Surtout la dépense pour ces pics qui finalement... ne le dérangent nullement... Mais c'est amusant :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Weekend!
Répondre
Publicité