Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 570
10 décembre 2021

Soleil blanc ce matin.....

Img_6719-2

Mr. Cardinal attend pour se présenter à la mangeoire que Mr. Écureuil ait terminé...;)

Img_6724-2

Maisonnettes en haut de la côte King......

Img_6742-2

Deux amis prennent du bon temps....

Img_6759-2

Charmante vitrine commerciale.......

Img_6767-2

Un couple de Cardinaux profitent de la mangeoire.....

Mon lilas blanc est en Fête....la photo est chez......

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 35732 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon samedi ....Denyse  xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez nous pas encore assez froid pour accueillir les oiseaux aux mangeoires , celui qui a des poils roux attend son heure le hic est qu'il ne pourra rien prendre , réservé aux becs fins, les diverses plaques de graisses végétales gros becs à petits becs sont prêtes écureuil aura sa place
Répondre
C
j'aime beaucoup la petite maison et les deux amis. Bisous
Répondre
C
Ce sont toutes de bien belles photos et certaines sont drôles avec tes textes! Coup de coeur pour les maisonnettes! Bises et douce journée !
Répondre
D
Je l'adore ton écureuil, il prend son temps Mr Cardinal doit faire preuve de patience !<br /> <br /> J'aime aussi les 2 amis qui prennent le frais sur le balcon.<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou. De très belles photos ! J'ai laissé mon commentaire sur votre belle vidéo. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend. Matti
Répondre
Publicité