Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
16 décembre 2021

Des lutins ont trouvé une autre manière de glisser....

Img_7287-2

 

Surprise ....des petites fleurs roses en Décembre.....

Img_7292-2

Les lutins ont fait leur lavage.......

Img_7276-2

C'était une très belle journée au la des Nations.....

Img_7267-2

Ballons blancs le jour...et colorés le soir.....

Img_7268-2

Une autre photo un bout du lac des Nations.....chez...

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 35879 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon vendredi.......Denyse..xx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon après midi de l'hexagone J'ai connu la neige dès quatorze ans mon père organisait des séjours d'hiver en Suisse et en France pour les sports de glisse le ski ne m'a jamais intéressé préférant patiner sur la glace à contre sens des droitiers et des séjours d'été en Espagne et Portugal avec plongée , ski nautique et autres activités , En prenant de l'âge la neige n'est plus une amie blanche pour les boules cela devient un danger si glissade inopinée .
Répondre
P
On nous annonce de la neige en fin de semaine de quoi rendre les lutins joyeux ;)<br /> <br /> Bonne fib de semaines de bonheur et d'amour chère Denyse xxx
Répondre
C
les petites boules blanches ou roses viennent des symphorines nl : symphoricarpos <br /> <br /> les lutins pourront jouer au soccer ou à la pétanque avecles petites billes roses et blanches
Répondre
C
C'est superbe tout cela! Bises et bon vendredi aussi!<br /> <br /> En passant, je ne répondrai plus aux commentaires que tu laisses sur mon blogue de mes commentaires sur ton blogue : c'est comme de la répétition... 😉 Et tu n'as pas besoin de le faire non plus : ça ne me dérange pas que tu ne donnes pas suite. :)
Répondre
G
Je craque sur la lessive de ces lutins <br /> <br /> Extra ton billet <br /> <br /> Merci Ly
Répondre
Publicité