Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 511
21 décembre 2021

L'amaryllis......

....possède un rythme lent....toutes les autres que j'ai "réveillées" étaient fleuries pour Noël......!  je les achetais dans une serre.....celle-ci je l'ai trouvée dans une ferronnerie.....!

Img_7488-2

Petit moineau nettoie les graines que Mr. Écureuil a laissé tomber......

Img_7489-2

Gentille petite famille......

Img_7498-2

Ce petit renne n'a pas juste le nez rouge.....;)

Img_7504-2

Une maison "Joyeux Noël"......en prime , des cannes de bonbon.....;)

Img_7516-2

 

On prépare les pistes au Mont Bellevue à Sherbrooke....

Petit moineau nettoie les graines que Mr. Écureuil a laissé tomber.....

Casse-Noisette......et la lumière de 16 hr sont chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 36031 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon mercredi.......Denyse  xx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment lente cette plante... et j'adore ce chat!<br /> <br /> C'est un moineau consciencieux!<br /> <br /> Jolies décorations!<br /> <br /> Les pistes seront prêtes pour les sportifs!<br /> <br /> Bises et belle journée!
Répondre
P
... bonjour chere amie, hiver doux chez nous entre -1 et +13° ! ...<br /> <br /> ... amarillys cycle long pour Noel 2022 !!...<br /> <br /> ... petit moineau acrobate sur pointes récupérateur de graines !...<br /> <br /> ... belle et gentille famille...<br /> <br /> ... bonjour petit renne rouge...<br /> <br /> ... bel accueil dans la maison Noel...<br /> <br /> ... intense preparation des pistes <br /> <br /> ... petit moineau futé et recuperateur ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon mercredi, amities chere Denyse xxx... <br /> <br /> ...
Répondre
Y
il est tout beau ce renne tout rouge... j'adore..<br /> <br /> ah les amaryllis... c'est une fleur que j'adore mais que je n'ai jamais réussi à faire refleurir.. :(<br /> <br /> bizzzoooooo
Répondre
B
Oui, patience la fleur sera en retard cette année ;-) Toujours de charmantes décorations et en plus la neige est là ! Chez nous aussi les moineaux se délectent de ce que les mésanges laissent tomber. Aujourd'hui enfants et petits enfants vont remplir la maison, peut-être plus le temps de passer ;-). Je te souhaite de belles fêtes de fin d'Année. Belle journée, bisous.
Répondre
W
C'est vrai! Je n'y pensais plus à celle là... À moins d'une poussée surprenante ma première impression serait de la voir s'ouvrir en début de Janvier...<br /> <br /> <br /> <br /> La nature à des hôtes de toutes tailles avec les portions adaptées :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ils doivent se sentir plus relax que ceux de Longueuil ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un timide extrême... Une caméra sur lui et il est rouge de la tête aux pieds...<br /> <br /> <br /> <br /> Que de relief au niveau du toit! Déco simple mais bien agencé à la maison... Même le bouleau enrichi... Pas le $$ ... l'arbre ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce weekend il est vrai que ça a été bénéfique déjà pour l'ouverture de quelques pistes...<br /> <br /> <br /> <br /> Il peux bouffer et profiter en même temps d'un massage par acuponcture Juste que les aiguilles sont vraiment très grosses... <br /> <br /> <br /> <br /> Bon Mercredi!
Répondre
Publicité