Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
8 janvier 2022

Les Junco ......

....des oiseaux bien présents chez moi......

Img_8513-2

Minou prend aussi ses aises....

Img_8523-2

Je protographiais cette clôture, quand j'ai vu ce petit arc-en-ciel......

Img_8532-2

Derrière la CAJB ....(Centre des Arts de la scène  Jean Besré)...des personnes ont modelé la mise en scène d'une petite famille avec ses chiens.....bien approprié...!

Img_8558-2

 

Le bas du ciel était teinté de rose a 16hr30.....

Img_8572-2

Voici un des Junco.....

Bienvenue sur mon Groupe   :   Bons Souvenirs de Sherbrooke.

Bon dimanche....Denyse  xx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heureusement que Minou et ce bel oiseau sont en photo car j'ai bien l'impression que Minou aurait bien aimé le déguster ;) <br /> <br /> Bonne soirée chère Denyse ;) xxx
Répondre
C
Il est bien mignon cet oiseau! Minou aussi! 😉 Toutes tes photos sont jolies & la clôture et l'arc-en-ciel; la famille et leurs chiens et le beau ciel sont particulières! Bises et douce journée!
Répondre
C
Junco se prend pour un fakir écureuil n'y arrive pas , moi non plus , minou préfère les croquettes faciles à attraper
Répondre
P
... bonjour chere amie, temps doux ici +13°, et gentil soleil !...<br /> <br /> ... bel oiseau le Junco, je ne connaissais pas...<br /> <br /> ... tres belle allure de Minou !...<br /> <br /> ... superbe p oto avec arc en ciel ((coup de coeur))....<br /> <br /> ... belle mise en scene en neige...<br /> <br /> ... beau paysage hivernal ..<br /> <br /> ... belle video d'un Junco ...<br /> <br /> ... bon dimanche chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
.
que de neige .....ciel teinté de rose ...qui annonce de la neige .........bon dimanche
Répondre
Publicité