Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
11 janvier 2022

Le ciel bleu du matin.....

...mais un ressenti de -33.......Brrrrrr

Img_8700-2

Randonnée très courte au Marais St-François....je vois des roseaux dans le soleil....pas fait une longue randonnée....trop de froid polaire....!

Img_8710-2

La galerie où j'étais pour prendre cette photo de trottoir, j'ai entendu un gros  grattement en dessous........quand il m'a entendu marcher il n'a plus bougé....!.je n'ai pas vu "l'animal".

Img_8705-2

 

À l'accueil du Marais, il y a un nochoir pour Martinet ramoneur.....espèce d'oiseaux en péril se reproduisant surtout dans les cheminées......

Img_8702-2

Les nuances de 16hr 30.....

IMG_8714

Bon mercredi.......Denyse  xx

Groupe ..... Bons souvenirs de Sherbrooke.....    www.facebook.com/group/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bleu pur mais glacial ;)<br /> <br /> Bonne fin de journée chère Denyse ;) xxx
Répondre
C
Oui, c'était très froid! Tu as tout de même pris de belles photos! C'est bien ce qui a été fait pour le martinet ramoneur! Bises et belle journée!
Répondre
M
Coucou Denyse.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore tes photos d'hiver ! Les dernières photos sont mes préférées parmi elles. Il montre la quantité de neige et quelques belles maisons.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce post. Bonne journée. Matti
Répondre
P
... bonjour chere amie -33 BRRR ! ici -4 seulement ! +13 dans la journee !...<br /> <br /> ... grand froid et ciel bleu !...<br /> <br /> ... de beaux roseaux dans le froid.((coup de coeur))....<br /> <br /> ... attention un animal mysterieux caché sous la galerie !...<br /> <br /> ... bravo une cheminée pour oiseau ramoneur ...<br /> <br /> ... belle lumière de 16h30...<br /> <br /> ... bon mercredi chere Denyse, xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
B
Ciel bleu que j'adore mais avec - 33 je ne mets pas le nez dehors ;-) jamais eu un tel ressenti :-)! Tes photos sont superbes, je comprends bien ta recherche de gants confortables et te souhaite de les trouver rapidement. La dernière est ma préférée, tout en douceur. Belle journée, bisous.
Répondre
Publicité