Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 538
30 janvier 2022

Les pingouins sont partis......

Img_9523-2

Mr. Écureuil est bien en forme ce matin.....

Img_9524-2

Pacha préfère se placer le nez dans la laine.....;)

Img_9528-2

Je vois un oiseau de lumière......

Img_9538-2

Au Mont Bellevue , les skieurs se réchauffent entre deux descentes......

Img_9530-2

Sport extrême......

Bienvenue dans le Groupe.......... "Bons Souvenirs de Sherbrooke et d'Ailleurs"    sur FB..... où vous pouvez placer vos coups de coeur......

Bon lundi......Denyse  xx

Publicité
Publicité
Commentaires
.
super contente de te revoir....♥
Répondre
D
C'est un équilibriste ce petit écureuil , la vidéo est impressionnante.<br /> <br /> Ouf , les pingouins sont sauvés. C'est sympa ce brasero en extérieur pour les skieurs.<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
Y
oui oui moi aussi je vois un oiseau de lumière.. superbe ce cliché !<br /> <br /> j'adore aussi celle de monsieur écureuil... hihihi<br /> <br /> bon début de semaine à toi<br /> <br /> bizzooooo
Répondre
B
Coucou ! Belle série, je vois aussi l'oiseau de lumière, une belle ame passe au-dessus de ta tête ;-). A la montagne nous avons vu aussi ce style de braséro mais bien moins joli ;-). Que ne ferait-on pas pour qq graines, véritable acrobate Mr Ecrueuil :-).... comment est-il descendu ? Belle journée, bisous.
Répondre
M
Quel joli signe que cet oiseau de lumière ! Quel acrobate ce Monsieur Ecureuil et Pacha semble avoir trouvé la meilleur façon de passer l'hiver !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Publicité