Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 538
2 février 2022

La couleur du ciel ce matin.......

et un beau 4 degré......!

Img_9616-2

Ma première école en tant qu'enseignante.........que de beaux souvenirs...! 

Img_9631-2

Belle journée pour sécher le linge dehors....avec un beau 6 degré...

Img_9632-2

Ces enfants ont pris un raccourci en passant sur la montagne de neige.... ça ressemble plutôt à une dune...;)

Img_9637-2

 

Vers 17 hr ...le ciel moutonne......

Img_9639-2

Le déjeuner de Mr. Écureuil.....

Bon mercredi......Denyse  xx

Groupe :  "Bons Souvenirs de Sherbrooke et d'Ailleurs"  où il est possible d'afficher nos coups de coeur....!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les bancs de neige De beaux souvenirs de mon enfance J'adorais ça les grimper ;)<br /> <br /> Bonne fin de soirée chère Denyse xxx
Répondre
Y
ah du ciel bleu.. c'est bien agréable.. ici c'est gris gris et encore gris :(<br /> <br /> bizzzooo
Répondre
N
Coucou Denyse je sais que vous avez eu beaucoup de neige ces derniers temps et le soleil fait un bien fou. Monsieur l'écureuil a une grosse faim. Il est adorable. J'espère que tu vas bien? Belle fin de semaine et gros bisous
Répondre
P
.... bonjour chere amis, beau redoux chez vous , nous entre +4 et +17...<br /> <br /> ... superbe ciel bleu sur Sherbrooke ...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... l'ecole de bons souvenirs d'enseignante...<br /> <br /> ... temps ideal poru le sechage ...<br /> <br /> ... le tas de neige, ressemble à une dune sur la plage !...<br /> <br /> ... 17hr changement de temps, les nuages arrivent...<br /> <br /> ... toujours agreable le dejeuner de Mr l'Ecureuil...<br /> <br /> ... bon jeudi chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
B
Ce ciel bleu qui fait rêver ;-). Souvenirs du bon temps qui fait du bien à l'âme :-). Un géant est passé par là pour étendre le linge ;-) ? Les enfants devaient être propre avec le passage incertain ;-). J'adore Mr. Ecureuil avec son bidou "grassouillait" ;-) ! Douce journée, bisous.
Répondre
Publicité