Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 538
3 février 2022

Une journée moins froide.....

...et voilà qu'une petite tête sort de la tente.....;)

Img_9641-2

 

Je me suis procuré un exerciseur.....douce gym....;)

Img_9644-2

Les racines de ces arbres sont sûrement à l'ombre de ce mur de ciment.....

Img_9651-2

Escalader des formes géométriques.......un grand plaisir pour les enfants....!

Img_9657-2

Demain je vais me procurer un joli rosier.....! juste pour me faire plaisir..;)

Img_9666-2

Se balancer sous la neige......

Bon Vendredi.......Denyse  xx

Bienvenue dans le Groupe (FB) ........"Bons Souvenirs de Sherbrooke et d'Ailleurs"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui super ton exerciseur mais fait attention à ton dos Faut y aller mollo ;)<br /> <br /> Super je te souhaite un bel achat et de superbes roses pour toi;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine plein de bonheur chère Denyse ;) xxx
Répondre
.
normal de te faire plaisir ....et quelle température ??? Caresses à Pacha...♥
Répondre
Y
tu as bien raison de te faire plaisir.. ah les roses sont mes fleurs préférées..<br /> <br /> impressionnant cet arbre qui sort du bâtiment !!<br /> <br /> bon vendredi à toi<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
B
La petite bête doit avoir faim, elle a déjà le bec grand ouvert prête à foncer sur sa proie ;-) ! Tu vas te faire des muscles avec cet exerciseur : courage et bravo ! Oui je verrais bien mes quatre loulous dans la pyramide :-). Tu as bien raison de te faire plaisir ave ce charmant rosier, moi hier c'est un bouquet de mimosa que je me suis offert ;-). Belle journée, bisous !
Répondre
P
... bonjour chere amie, neige annoncée chez vous, nous toujours doux 4/16...<br /> <br /> ... quelle est cette petite tete ?...<br /> <br /> ... bonne idee cet exerciseur...<br /> <br /> ... gros risques les racines de ces arbres ?...<br /> <br /> ... source de beaux exercices pour les enfants ...<br /> <br /> ... magnifiques ces rosiers ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... belle activité relaxante...<br /> <br /> ... bonne fin de semaine chere Denyse...xxx<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité