Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 538
8 février 2022

C'est la fin des classes.....

Img_9870-2

Reflet de cyclone dans une vitrine.....

Img_9903-2

Sur Wellington Nord, à 16 hr 30...

Img_9904-2

 

J'ai trouvé amusant le titre de ce livre.....

Img_9907-2

Je termine la randonnée chez MAXI....

Img_9910-2

"Persévérance" c'est le nom de cet écureuil......comme le petit robot sur Mars.....;)

Bon mercredi......Denyse  xx

Groupe....."Bons Souvenirs de Sherbrooke et d'Ailleurs"  pour les Coups de Coeur....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très joli l'effet cyclone.. et pour le livre.. tu as prévu de le lire ?<br /> <br /> bizzzooo
Répondre
M
Je voulais dire Denyse<br /> <br /> <br /> <br /> Nous n'avons pas de bus scolaires en Finlande. Les élèves marchent, font du vélo à l'école. S'ils habitent loin de l'école, un petit bus vient les chercher. Par exemple quand j'étais jeune, je devais faire du vélo à l'école alors que la distance était de 8 km aller simple. Cela s'est produit aussi lorsque la température était proche de -30 degrés.<br /> <br /> <br /> <br /> Les vues de la rue sont intéressantes à voir. Je vais vérifier votre vidéo!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée! Matti
Répondre
P
... bonjour chere amie, l'hiver insiste, chez nous toujours redoux +5 +15...<br /> <br /> ... heureux les enfants de renrer chez eux !...<br /> <br /> ... impressionnant effet cyclone !...<br /> <br /> ... soiree tranquille sur Wellington nord...<br /> <br /> ... tres amusant titre de livre....<br /> <br /> ... fruits a profusion chez Maxi...<br /> <br /> ... inlassables acrobaties pour l'ecureuil ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon mercredi chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
W
Une chose qui n'a pas changé de génération en génération ce sont les cris et l'excitation en sortant de l'école :)<br /> <br /> <br /> <br /> Effet bien accouplée au building!<br /> <br /> <br /> <br /> Beau jeux de lumières...<br /> <br /> <br /> <br /> 1 an au lit... Ce ne serait pas très santé pour qui que ce soit!<br /> <br /> <br /> <br /> Bin Oui! Maxi! J'y vais mais je ne transporte pas le sac dans ma bouche comme Martin dans la dernière pub ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Il a au moins l'avantage d'avoir de meilleures conditions que sur Mars :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Mercredi!
Répondre
C
J'aime bien ton joli billet dans lequel le jaune domine! 😉 Bonne idée ce nom pour cet écureuil! Bises et bon mercredi!
Répondre
Publicité