Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
2 mars 2022

Premier regard du matin......

Img_0857-2

Le chemin de mes rampes de galerie.....

Img_0862-2

J'ai ce qui a de mieux pour mécanicien...;)

Img_0870-2

Jolie verrière dans le soleil......

Img_0888-2

Amusants reflets.....

Img_0889-2

J'ai terminé ma randonnée avec des supers frites et un délicieux café...;)

Img_0893-2

Léa....la chaleureuse "fille" de mon garagiste.....;)

Bon jeudi...... Denyse  xx

Groupe..... Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup la verrière dans le soleil et les reflets. Bonne soirée.
Répondre
Y
gros coup de cœur pour la première photo... et le reflet dans la verrière.. j'adore..<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzoooo
Répondre
B
Belle épaisseur de neige :-). Espérons que le garagiste porte bien son nom ;-). Verrière impressionnante. Coup de coeur pour Léa j'avais envie de lui gratouiller le ventre ;-) comme avec les chiens de ma fille lorsqu'ils se mettent sur le dos ;-). Belle journée. Bisous.
Répondre
O
Coucou,<br /> <br /> je rêve devant tes images de neige, ici nous en avons été privés comme ces dernières années et c'est déjà de printemps...<br /> <br /> Mon mécano s'appelait Jojo :D.<br /> <br /> Frites et café : mes péchés mignons.<br /> <br /> Mignonne Léa, bienheureuse.<br /> <br /> Douce journée Denyse.
Répondre
P
... bonjour chere amie, la neige est là, la vie continue ..+3/14° ici ...<br /> <br /> ... beau paysage hivernal au Quebec...<br /> <br /> ... belle garniture de neige sur les rampes...<br /> <br /> ... bravo...ce qu'il y a de mieux !...<br /> <br /> ... petit rayon de soleil sur la verriere...<br /> <br /> ... etranges et beaux reflets...<br /> <br /> ... une bonne halte avec frites, et café ...<br /> <br /> ... superbe rencontre avec cette gentille setter irlandaise (coup de coeur)..<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité