Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
18 mars 2022

Mr. Hibou voit tout......

Img_1681-2

J'ai observé ce chien ,la tête hors de la voiture, et j'avais peur qu'une voiture passe trop près.....

Img_1682-2

Cet arbre semble dire quand il voit son reflet...suis-je le plus beau?

Img_1690-2

Vapeur qui résultent de la puissance des chutes Frontenac....

Img_1696-2

 

J'ai été surprise de voir ces arbres dans l'escalier.....

Img_1706-2

Les chutes du barrage Frontenac à Sherbrooke......

Bon samedi....Denyse  xx

Groupe:  Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il bout hibou au bout de la hampe , en principe chien devrait être attaché dans la voiture , arbre se voit en double et dit il me manque des cheveux
Répondre
P
... bonjour chere amie, <br /> <br /> ... chouette ce hibou ! ...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... un peu imprudent ce chienchien ...<br /> <br /> ... beau reflet de cet arbre qui se mire...<br /> <br /> ... la chute Frontenac degage de la vapeur ...<br /> <br /> ... etonnant cet escalier rempli d'arbres ...<br /> <br /> ... on comprend pourquoi les chutes degagent de la vapeur ...<br /> <br /> ... bon weekend chere Denyse, xxx<br /> <br /> ...
Répondre
B
Trop beau le hibou, j'aime les couleurs ! Moins grave qu'une tête en moins pour le chien, mais risque d'otite avec le vent dans les oreilles (ma fille vétérinaire en soigne pas mal suite a une virée ainsi aux beaux jours ;-) ).Miroir dit moi qui est le plus beau ?. Coup de coeur pour les arbres dans l'escalier :-). Belle journée, bisous !
Répondre
C
J'adore ce hibou : qu'il est joli et joyeux! Inquiétant pour le pitou, en effet... C'est drôle pour le reflet... La nature est forte avec ces arbres dans l'escalier et c'est vraiment insolite! La chute aussi est forte : ça coule à flots! Bises et beau samedi!
Répondre
G
Merci pour ton petit film <br /> <br /> Sans oublier la délicatesse de ce hibou <br /> <br /> Bonne journée Ly:)
Répondre
Publicité