Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
25 mars 2022

Randonnée près de la rivière Magog....

Dans la forêt c'est la fonte.....

Img_2047-2

L'herbe à puces a les pieds dans l'eau.....;)

Img_2048-2

Belles graminées....

Img_2051-2

La photo couleur du jour.....!

Img_2058-2

 

J'ai trouvé que l'autobus collait trop la Van..environ 4 pouces...;(

Img_2063-2

Pacha est trop chou.....;)

Img_2068-2

J'ai souper avec des crêpes au sirop d'érable.....un délice....;)

Img_2073-2

Le débit de la rivière Magog est très fort, et le niveau est bien haut....

Bon samedi......Denyse  xx

Merci de laisser vos coups de coeur dans le Groupe...... Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très fatigué avec ces journées chaudes malgré le vent je suis comme pacha j'irai voir mon "dodo" de bonne heure
Répondre
.
le printemps arrive à grands pas au Canada ...caresses à Pacha ! bonne soirée
Répondre
C
Oui, ça fond et c'est inquiétant pour les rivières qui peuvent déborder... Elle est belle ta photo couleur du jour et Pacha est mignon! Miam pour les crêpes! Bises et belle journée!
Répondre
P
... bonjour chere amie, grand degel chez vous, nous tout doux T 8/20 !...<br /> <br /> ... belle fonte des neiges dans la foret ...<br /> <br /> ... herbe à puce noyée ...<br /> <br /> ... tres belle graminée...<br /> <br /> ... de belles couleurs sur cette maison...<br /> <br /> ... ah oui un peu trop près c e bus...<br /> <br /> ... Pacha toujours heureux couché ...<br /> <br /> ... ah des crèpes au sirop d'érable !! ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... beau débit de la rivière Magog...<br /> <br /> ... bon weekend chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
G
Ces crêpes me font bien envie <br /> <br /> Beaux reflets <br /> <br /> Balade contemplative <br /> <br /> Merci Ly
Répondre
Publicité