Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
30 mars 2022

Le ciel , ce matin......

Img_2263-2

La neige fondue, je revois ma terrasse endommagée, lors du premier déneigement de la ville.....il a foncé dessus comme s'il n'était pas réveillé....!

Img_2266-2

Je découvre d'autres petites pousses sur ma terrasse...

Img_2272-2

 

Vraiment une belle journée pour prendre une pause du froid...

Img_2275-2

Mais pas assez pour dormir dehors...;)

Img_2294-2

 

Angé-Line la petite mésange......

Bon jeudi......    Denyse  xx

Groupe où l'on peut mettre un coup de coeur....."Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs"

Publicité
Publicité
Commentaires
.
ouf elle a le moral....cool les photos ...bonne journée ..caresses à Pacha
Répondre
P
... bonjour chere amie, toujours du froid chez vous, ici doux et soleil +20°...<br /> <br /> ... quel magnifique ciel bleu !...<br /> <br /> ... dommage pour la terrasse ..<br /> <br /> ... premieres petites pousses prometteuses...<br /> <br /> ... belle journée prometteuse...<br /> <br /> ... non dormir dehors, il est trop tôt dans la saison ...<br /> <br /> ... charmante petite mesange affamée ! ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon jeudi chere denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
B
Peut-être que le chauffeur de la déneigeuse avait mis trop de gniole dans son café pour se réchauffer ;-) !! Heureusement la pelouse reprend vite ! Petites pousses de pivoines ? Pause bienvenue mais bien couvert :-). La mésange est affamée ce matin. Belle journrée,bisous !
Répondre
G
J'adore l'humour en photo, oui il manque le matelas et un bon duvet :)<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Joli ciel avec ces belles trainées nuageuses, non le lit dehors pas pour moi ! Petite mésange avait la fringale aujourd'hui et jolies pousses au jardin.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité