Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
12 avril 2022

Un voisin pense aux vacances.....

Img_2869-2

La surprise du jour sur la terrasse.....un beau crocus mauve et jaune....

Img_2912-2

Une tête de paille m'a sourit...;)

Img_2880-2

J'ai coupé les tiges de mon petit rosier de Février...et un nouveau feuillage apparaît.....

Img_2914-2

Minou dort à poing fermé.......

Img_2919-2

Un 12 Avril près de la rivière Magog.....

 

Bon mercredi......Denyse  xxx

Groupe des coups de coeur....:"Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Minou devait être boxeur dans une autre vie
Répondre
elle va bien ...caresses à Pacha
Répondre
G
Je craque pour la tête en paille <br /> <br /> Oui les vacances se profilent <br /> <br /> Merci pour ce petit film très agréable <br /> <br /> Bonne journée Ly
Répondre
B
Coucou ! Moi je vois un fantôme dans la paille ;-) (coup de coeur). Le ciel bleu fait un bien fou au moral, pluie chez nous (ok il en faut !). Minou ne dort que d'un œil ! Une balade à vélo au bord de l'eau ne nous déplairait pas :-). Belle journée, bisous !
Répondre
P
... bonjour chere amie, un peu de printemps, nous sec et T 7/20°...<br /> <br /> ... vivent les vacances !...<br /> <br /> ... tres beau le crocus...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... superbe la tete de paille...<br /> <br /> ... petit rosier deviendra grand...<br /> <br /> ... heureux Minou...<br /> <br /> ... belle promenade aux bords de la Magog...<br /> <br /> ... bonne journee de mercredi, chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité