Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 530
11 mai 2022

J'ai trouvé une réplique de ma Van....

On  peut la voir sur le coussin rouge...j'ai passé du bon temps au Parc Victoria....en randonnée et en lecture.....

Img_4712-2

J'ai commencé à lire "Lettres de mon Moulin" d'Alphonse Daudet....je vais me régaler dans cette lecture...L'auteur a acheté un moulin à vent, en prenant possession il trouve une vingtaine de lapins assis en rond au premier étage....et au second étage, un hibou dont il renouvelle le bail pour une année...! j'aurais fait la même chose...;)

Img_4716-2

Drapeau représentant les oiseaux du Québec.....

Img_4723-2

La petite jardinière avec son chariot de fleurs......

Img_4728-2

La surprise du jour.......:  fleurissement de mon cactus Schlumbergera 

Img_4729-2

Chacun son parcours.......

Bon jeudi......Denyse XX

Groupe FB :  Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs.....Invitation a y placer une de vos coups de coeur....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... bonjour chere amie, belles images printanieres, nous poussee de chaud 29 !...<br /> <br /> ... tres beau modele reduit de Van...<br /> <br /> ... excellent livre "les lettres de mon moulin"...<br /> <br /> ... superbe ce drapeau d'oiseaux du Quebec...<br /> <br /> ... charmante cette petite jardiniere...<br /> <br /> ... un peu en retard le schlumbergera, mais très beau...<br /> <br /> ... parcours eclair de l'écureuil ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon jeudi chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
O
De belles histoires chez toi, tout y est sympa. J'avais oublié les Lettres de mon moulin, bonne idée d'y revenir.<br /> <br /> Le petit "coureur sur fil" est trop drôle. Merci pour tout ça.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
B
"Les lettres de mon moulin" lecture de mon enfance, étudié à l'école ;-). Mon cactus moi s'étiole joyeusement ;-(. Petite jardinière heureuse de se retrouver au jardin. Coup de coeur tjs pour Mr. Ecureuil :-). Douce journée dans "ta van", bisous !
Répondre
W
Trouve s'en une plus grande que la petite et on commencera à approcher du style des poupées Russes... <br /> <br /> (au Moins elles sont pacifiques elles, contrairement au monstre qui dirige ce pays)<br /> <br /> <br /> <br /> Voyager par le texte... <br /> <br /> <br /> <br /> S'il fallait que tous les oiseaux du Québec y soient représentés ce serait un énorme drapeau mais c'est charmant comme sélection :)<br /> <br /> <br /> <br /> Elle ira se reposer sous le parasol après...<br /> <br /> <br /> <br /> Ça devient gênant de l'appeller Cactus de Noël quand ses floraisons sont plus abondantes en des mois autres que Décembre, Janvier :)<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu comme un jeu de serpents et échelles :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Jeudi!
Répondre
G
Très poétique et drôle à la fois ton billet du jour <br /> <br /> Belle réplique <br /> <br /> Bonne journée Ly:)
Répondre
Publicité