Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
13 mai 2022

Les tiges de pivoines sont passées du rouge.....

....au vert....

Img_4863-2

J'ai sorti mes lys de la Paix.......

Img_4864-2

Mon muguet fleurit......

Img_4868-2

Pacha...mi-lit......mi-futon....;)

Img_4873-2

Les Bernaches du CHUS...

Img_4907-2

Les voici en action.....

Bon samedi......Denyse  xx

Groupe  "Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs.."  invitation a partager vos coups de Coeur.....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le lys de la paix quel belle appellation <br /> <br /> Pacha est roi <br /> <br /> Bises <br /> <br /> @ demain
Répondre
D
c'est sympa du muguet au jardin! J'aime bien ce nom pour cette plante , lys de la paix ! J'espère que les bernaches ne sont pas souffrantes!<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
... bonjour chere amie, l'été approche, la chaleur est là 28/30°...<br /> <br /> ... belle mutation des pivoines...<br /> <br /> ... les lys de la paix vont bientot s'epanouir...<br /> <br /> ... tres beau ce muguet ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... Pacha n'est pas difficile, du moment que le lit est douillet ...<br /> <br /> ... remarquables ces bernaches ...<br /> <br /> ... bon samedi chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
W
Beaucoup de vert à venir encore...<br /> <br /> <br /> <br /> Des lys de la paix! Ce serait beau d'en envoyer en Ukraine... Logiquement ce serait d'en envoyer en Russie pour livrer le message de paix... Mais Putin ne mérite vraiment pas de fleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu du lilas ouvert aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> On pourrait duree alors qu'il est sur un liton ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'elles ne sont pas là parce qu'elles toussent... <br /> <br /> <br /> <br /> Elles passent une majorité de temps à se nourrir ainsi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Weekend!
Répondre
Publicité