Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
19 mai 2022

Le pivoines....

Img_5253-2

Pissenlit en fin de vie..mais toujours très beau......

Img_5276-2

Tulipe en fin de vie.......

Img_5287-2

Une fenêtre bien zen......

Img_5306-2

 

Bon choix de couleur de tulipes pour cette maison.....

Img_5356-2

C'est le printemps.....!

Bon jeudi....Denyse  xx

Groupe : Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs....

Publicité
Publicité
Commentaires
.
les pivoines ont enfin fleuri par ici ....dans les mauvaises herbes ...en plus !! caresses à Pacha
Répondre
P
... bonjour chere amie, vague de chaleur sur la France , ici doux 28...<br /> <br /> ... les pivoines se preparent a fleurir ...<br /> <br /> ... pissenlit en fin de vie, ne soufflez pas !...<br /> <br /> ... une tulipe vieillissante...<br /> <br /> ... extraordinaire fenetre zen...<br /> <br /> ... magnifiques ces tulipes...c'est le printemps !...<br /> <br /> ... belle rencontre entre coccinelles ! ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon jeudi chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
D
Je suis comme Rose, j'aime les fleurs en fin de vie, elles ont du charme.<br /> <br /> J'ai un gros coup de coeur pour ta fenêtre zen.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Comme toi <br /> <br /> J'ai toujours un regard attendri sur les fleurs en fin de vie :)<br /> <br /> Bravo pour tes photos <br /> <br /> Bonne journée LY
Répondre
Publicité