Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
14 juin 2022

Les premières pivoines blanches......

perdent déjà leurs pétales.....le temps des fleurs......!

Img_7346-2

De retour à la maison, je suis accueillie par les Cosmos...;)

Img_7350-2

Pavot et ciel......mon second !

Img_7360

Nature haute en couleurs.....

Img_7386-2

Le ciel de 16hr......bien tourmenté....

Img_7429-2

Bon mercredi.......Denyse  xx

Groupe  "Coups de Coeur à Sherbrooke et Ailleurs....."

Publicité
Publicité
Commentaires
.
belles photos tout simplement ...caresses à .....
Répondre
B
Très jolie série, je craque tjs pour ton pied de pivoines :-). Avec la chaleur inhabituelle ici en cette saison de beaux orages nous sont prédits en soirée, à suivre ;-). Belle journée, bisous !
Répondre
D
Ah, j'ai bien fait de revenir, le message s'ouvre. Tes photos de fleurs sous ce beau ciel bleu sont superbes, j'adore le pavot.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
W
Il faut appeler Hairfax ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Imagine si en plus il y avait le capitaine Cosmos en personne!<br /> <br /> <br /> <br /> On dirait qu'une dame a voulu jeter un coup d'oeil en son coeur et y a perdu ses cils ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait une photo "mix d'arbres" ce weekend aussi... Amusant que la présentation soit très différente en même temps...<br /> <br /> <br /> <br /> Pas d'orage à l'horizon ici :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Mercredi!
Répondre
G
Magnifiques tes fleurs <br /> <br /> Mais je craque pour ton avant dernière photo <br /> <br /> Bises eà @ demain
Répondre
Publicité