Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
18 juin 2022

Un nouveau bouton de pivoine.....

....vient de s'ouvrir.....

Img_7588-2

 

Un pavot qui a encore sa tête et ses pétales......

Img_7591-2

Ma graminée sur fond de ciel...on peut voir toutes les couleurs de ses feuilles.......

Img_7596-2

J'ai donné un peu d'ombre aux marguerites.......elles avaient chaud accrochées à un poteau.......au sol c'est plus frais..;)

Img_7599-2

 

Charmant petit coin enfantin......

Img_7615-2

 

Ce soir vers 20hr ...ce fut le déluge...en peu de temps il est trombé des trompes d'eau....

Bon samedi.....  Denyse  xx

Groupes: "Coups de Coeur à Sherbrooke et Ailleurs"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Après les chaleurs que nous avons, il faut s'attendre à avoir de gros orages ! Ce sera le déluge comme chez toi, c'est le jardin qui sera content ;-). Superbe le coin des enfants ! Belle journée.
Répondre
G
J'aurais aimé être sous l'averse <br /> <br /> Ici à l'instant T 36°<br /> <br /> Je suis allée voir mon frère ce matin avant la grosse chaleur ( 90 km aller-retour )<br /> <br /> Merci pour toutes ces jolies fleurs Ly
Répondre
D
Superbe cette pivoine, j'adore le coeur du pavot! La pluie a du rafraîchir l'atmosphère!<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
W
Un peu la suite d'hier en close-up :)<br /> <br /> <br /> <br /> Elles étaient accrochées à un poteau! Elles avaient peut-être aussi soif...<br /> <br /> <br /> <br /> La grande chaise doit être pour l'adulte responsable... <br /> <br /> <br /> <br /> Nous aussi! En fait, ça fait 2 déluges de suite avec hier!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Weekend!
Répondre
Publicité