Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 530
23 juin 2022

C'est le moment des boutons d'or.......

Img_7989-2

Marguerites dans l'oeil de la nature......

Img_7991-2

Première fleur de mes géraniums rampants......

Img_7995-2

J'ai déménagé ma petite fontaine solaire.....je l'ai mis à un endroit où je peux la voir......;) 

Img_7996-2

Une personne a trouvé un endroit spécial pour faire sa grande demande..;)

Img_8003-2

Bon vendredi......Denyse  xx

Groupe "Coups de coeur à Sherbrooke et Ailleurs"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est joli toutes ces fleurs! Bonne idée pour la fontaine et original la demande en mariage! Bises et belle fête nationale!
Répondre
P
... bonjour chere amie,l'été approche, soleil nuageux et 30°...<br /> <br /> ... merveilleux parterre de boutons d'or ...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... marguerites bien mises en valeur dans ce decor verdoyant ...<br /> <br /> ... belle eclosion du geranium rampant...<br /> <br /> ... petite fontaine bien en place au soleil...<br /> <br /> ... belle declaration, mais pour qui ?...<br /> <br /> ... bon vendredi, chere Denyse, xxx ...<br /> <br /> ...
Répondre
G
Ces petits boutons d'or éclairent <br /> <br /> C'est joli <br /> <br /> Bonne journée Ly
Répondre
D
Joli tapis de boutons d'or. J'espère que la demande en mariage a été acceptée!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
B
Demande originale, faut-il encore que la dulcinée passe dans le coin ;-) ! Sympa ta fontaine, les oiseaux s'y abreuvent ? Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité