Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
2 juillet 2022

Observation ce matin .....

....de très petites fleurs et son filage vert , dans la paille, et sur le couvercle d'un égoût pluvial....elles ont pour nom: Stellaria Palustris

Img_8556-2

 

Un village de Marguerites a poussé près d'un arbuste aux sept écorces......

Img_8562-2

Pois de Senteur près d'un petit lac.....jupettes élégantes...;)

Img_8583-2

Trio à l'accueil......

Img_8564-2

Affiché sur un poteau....une demande émouvante....

Img_8614-2

Zénitude au Domaine Howard.....

Bon samedi.......Denyse  xx

Groupe (FB): "Coups de Coeur à Sherbrooke et Ailleurs"....

Publicité
Publicité
Commentaires
.
au fait, elle l'a retrouvé son chat ??????????????????
Répondre
.
je te pique l'annonce du chat perdu ...20/20 trop beau......et beau dimanche te souhaite
Répondre
P
... bonjour chere amie, c'est le temps des fleurs, profitons en !...<br /> <br /> ... dans n importe quelle situation, la nature se developpe...<br /> <br /> ... tres beau ce village de marguerites ...<br /> <br /> ... adorables ces pois de senteur ...<br /> <br /> ... un beau trio d'amis...<br /> <br /> ... un appel emouvant .<br /> <br /> ... images reposantes au domaine Howard ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bonne fin de semaine chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
B
Toujours de belles découvertes avec tes fleurs, je connais les pois de senteur pour en avoir dans le jardin ;-). Je souhaite que la personne retrouve son chat rapidement :-(. Belle journée, bisous !
Répondre
D
Ce matin c'est ton village de marguerites que je préfére ainsi que le moment zénitude en vidéo. Pauvre petit Amour, j'espère qu'il sera retrouvé.<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité