Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
20 juillet 2022

Bidens et Cie

Une plante de Maïs semble cohabiter avec mes Bidens......

Img_9928-2

Ma petite princesse.......:)

Img_9929-2

Une tête de bébé couleuvre était dans un de ces petits trous, quand je me suis approchée elle s'est cachée....;)

Img_9942-2

Bardane....ou chardon......plante traditionnelles des médecines populaires.....

Img_9944-2

L'arbre fut le plus fort......

Img_9947-2

En randonnée au Mont Bellevue j'ai rencontré ce beau chevreuil......

Bon jeudi....Denyse  xx

Groupe (FB) Coups de Coeur à Sherbrooke et Ailleurs"

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Biden à feuilles de férule, Bidens ferulifolia ...ne connaissais pas .....Joe Biden oui .......né en 1942 ....le croyais plus âgé .........bonne soirée
Répondre
C
Toutes de jolies fleurs! Sur la photo où tu as vu la tête de bébé couleuvre, je vois une tête de serpent à gauche et son corps à droite! La Nature est forte Belle! Belle rencontre sur ta vidéo. Bises et bonne journée!
Répondre
P
... bonjour chere amie, pour nous pointe de chaleur 37 prevus...<br /> <br /> ... bientot un bel epi de maïs a deguster ...<br /> <br /> ... bel essor pour la princesse...<br /> <br /> ... bebe couleuvre va grandir !...<br /> <br /> ... chardon plutot une grande bardane semble t il ! ...<br /> <br /> ... arbre blessé, mais arbre vainqueur !...<br /> <br /> ... adorable ce beau chevreuil ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon jeudi chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
G
Nature quand tu nous tiens en haleine :)<br /> <br /> Si beau à contempler <br /> <br /> Merci Ly
Répondre
B
Le chardon est une plante qui me plait beaucoup ! C'est une grande chance d'avoir rencontré ce chevreuil dans la nature, il devrait apprendre à se méfier ;-). Pour l'eau savonneuse j'ai testé sur mes lupins envahis par des pucerons, cela n'a pas été très efficace :-(. Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité