Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
25 août 2022

Pacha le cycliste....;)

Img_2064-2

Brouette décorative, en plus elle est rouge...!

Img_2071-2

Le petit écureuil était en admiration devant cette Jeep rouge....

Img_2072-2

Ma rencontre féline du jour......

Img_2080-2

Une 3 chevaux...;)

Img_2099-2

Ce petit écureuil était en admiration pour cette Jeep rouge......il était dans le chemin , et j'avais peur qu'arrive une voiture.....j'ai marché vers lui, il s'est réfugié sous la Jeep...

Bonne journée......Denyse  xxx

Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs...(FB) Bienvenus à vos coups de coeur...!

Publicité
Publicité
Commentaires
.
il fait du stop.....l'écureuil
Répondre
.
20/20 tout est beau ....brave Pacha et un beau coussin
Répondre
G
@ part le chat noir j'aime le tout <br /> <br /> Je crains les chats noirs et j'ai mes raisons <br /> <br /> Bonne journée Ly
Répondre
B
Pacha rêve peut-être d'évasion sur son vélo ;-). Coup de coeur pour la brouette :-). Petit écureuil facétieux chez nous ils se font plus discrets ;-). Demain samedi, plus de petits enfants, retour à l'école le 1er septembre ! Belle journée, bisous !
Répondre
W
Vu sa position j'ai plus souvenirs de petits chiens qui courent après les vélos pour mordre les pneus. C'est rare mais ça arrive... Même moi je me suis déjà fait poursuivi par un petit chien qui pour une raison X, semblait m'en vouloir de passer dans la rue en rollerblades. Je trouvais ça très drôle au début mais le pauvre a continué sa course sur au moins 3 coins de rues pour abandonner épuisé. Il n'avait aucune chance le pauvre :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bel élément de décor bien assorti au gris autour....<br /> <br /> <br /> <br /> Ils ne sont pas matérialistes... Je suis curieux de savoir la raison de son attente mais je me doute que ça dit avoir rapport à la bouffe. Des gesn en voiture l'ont peut-être nourri à quelques reprises...<br /> <br /> <br /> <br /> Il semble se prendre pour Gandalf avec ce regard qui pourrait dire: Vous ne passerez PAS!! Une des phrases les plus citées du Seigneur Des Anneaux :)<br /> <br /> <br /> <br /> 3 Chevaux ce n'est rien pour une voiture en puissance mécanique mais 3 chevaux c'est un "Trifecta" de la photo... (Nom d'une loterie de course de chevaux)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est commun des animaux. On veux les aider, ils ne comprennent pas l'intention... Ils se mettent parfois plus en péril... De toute façon ils sont bien habitué à la circulation urbaine. Au nombre d'écureuils qu'on a ici, je ne me souviens pas d'en avoir vu un écrasé sur la route...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité