Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
28 août 2022

Je venais de passer la tondeuse....

...et ce pissenlit sénior, s'est moqué de moi...;)

Img_2234-2

Pacha ne dort pas tout le temps.....mais j'aime le prendre en photo quand il dort...;)

Img_2235-2

Mon Géranium rampant ferait une jolie tapisserie.....

Img_2240-2

Le Coq du Musée des Beaux-Arts est tout mêlé...on l'a déménagé, de gros travaux dans sa cour....

Img_2305-2

 

Une boite à nuages sur Belvédère......

Img_2320-2

 

Bon début de semaine....Denyse   XX

Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs.......(FB) Bienvenus à vos Coups de Coeur.......!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique ton géranium, le mien est tout rôti par la canicule.
Répondre
C
J'aime ton billet plein d'humour et d'imagination! Bises et belle journée!
Répondre
P
... bonjour chere amie, toujours de belle images ...soleil 30°...<br /> <br /> ... fleur de pissenlit geante...<br /> <br /> ... Pacha qui dort toujours aussi mignon...<br /> <br /> ... belle floraison du geranium rampant ...<br /> <br /> ... superbe coq ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... merveilleux reflets sur Belvedere...<br /> <br /> ... bon lundi chere Denyse xxx ...<br /> <br /> ...
Répondre
G
Ce beau coq ne doit pas déranger les sensibles de l'oreille :)<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Je craque sur ton dormeur :)
Répondre
W
Il semble vraiment faire la danse du Ficello... Ce genre de personnage en tuyau avec une pompe à air qui le fait se secouer... <br /> <br /> <br /> <br /> Haha! J'ai l'impression que c'est une réaction à hier... Certe qu'il ne dort pas tout le temps... On en a des preuves en d'autres photos vidéos ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ou une aquarelle...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien la première fois que je trouve que ce genre de clôture amène un plus... Ça évoque le poulailler...<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a aussi la végétation dans cette boîte... Un vrai microcosme! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Lundi!
Répondre
Publicité