Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
1 septembre 2022

Bel accueil fleuri.....

IMG_2438

Pris au piège dans une Carotte sauvage....

Img_2458-2

Salle d'attente d'une clinique médicale.....une tapisserie nature .....

Img_2434-2

 Voici dans mon coin lecture dans la Van....par la fenêtre , une vraie tapisserie nature.....

Img_2468-2

Les plus grands tournesols que j'ai vus cet été.....

Img_2473-2

L'automne se fait sentir au parc des Quatre-Pins......

Musique libre de droits chez YT..# 1 A Minor Waltz....

Bonne journée...Denyse  xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli billet verdoyant! Coup de coeur pour les tournesols! Bises et belle journée.
Répondre
G
J'aime la déco florale Devant cette porte <br /> <br /> La nature sait faire et servir ;)<br /> <br /> Sacrés tournesols qui s'élancent ...<br /> <br /> Bonne journée Ly :)
Répondre
T
Magnifique accueil fleuri. Ici il a fait tellement chaud que mon "coin fleuri" est lamentable, beaucoup de plantes ont grillé, je vais devoir les arracher... La plupart des arbres ont perdu leurs feuilles, elles jonchent le sol mais sont d'une seule couleur, marron, grillées elles aussi par le soleil.
Répondre
D
Les tournesols sont magnifiques, j'aime aussi beaucoup le devant fleuri de cette maison mais ce que j'aime par -dessus tout c'est ton humour avec la salle d'attente au jardin!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
W
L'arbre me semble superbe aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> On dirait une araignée... Je doute qu'elle soit vraiment prise. Ça arrive très fréquemment par contre avec les figues. Elles sont des fleurs inversées et quand une guêpe y entre pour la féconder elle peut y demeurer prise. J'ai vu une vidéo Youtube qui disais que ceux qui ont des figuiers... risquent de manger une figue contenant une guêpe morte dedans. Ont dit que ça n'arrive qu'avec les figues femelles. Est-ce vrai? C'est peu ragoûtant. Ils disaient que seul les figues mâles sont cueillies pour la vente afin d'éviter ça... Si ça fait crunch au milieu... C'est les restes d'une guêpe...<br /> <br /> <br /> <br /> Et si pour provoquer je me met debout sur le banc.. Ça passe? J'avoue préférer les vrai décorums.... En dedans c'est si facile d'entretenir de vrais belles grandes plantes vertes... Plus de bénéfices à en tirer :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime mieux cette version :)<br /> <br /> <br /> <br /> Si ce n'est pas un effet de perspective vu que tu est près des plans... Je n'en ai jamais vu d'aussi hauts moi non plus... <br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment en avance dans ton coin! Moi c'est à peine si j'ai vu quelques feuilles jaunies par terre par ici...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Vendredi!
Répondre
Publicité