Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
5 septembre 2022

Le soleil du jour......

Img_2565-2

Camouflage....

Img_2566-2

 

Déjà remisé...

Img_2569-2

Tortue d'automne.....;)

Img_2574-2

 

Champignons ondulés....farcis de feuilles bio......;)

Img_2578-2

 

 

Ma  Dame  Cardinale.....

Bonne Fête du travail.....Denyse  xx

(Gr. FB)   Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs.....Bienvenue....pour y déposer vos Coups de Coeur....!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa ce billet généreux <br /> <br /> @ demain LY<br /> <br /> Chez nous aussi il pleut et il fait soleil aussitôt ...
Répondre
D
Je n'avais pas vu cette jolie tortue. Elle est colorée ! Perso je ne goûterai pas les champignons!<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bien agréable de commencer la journée en musique avec Dame Cardinale, en couleur avec la tortue et le soleil de la première photo. Que ta journée soit belle.
Répondre
B
Coup de coeur pour la tortue ;-). Par contre le champignon est un parasite, il a fait mourir un cerisier dans le jardin :-( malgré nos soins ! J'adore la huppe du cardinale (quelle coiffure !). Belle journée, bisous.
Répondre
W
C'est symbolique du temp d'aujourd'hui... Les rayons ne sont pas à leur plus fort :)<br /> <br /> <br /> <br /> Avec la remorque devant, sur le coup j'ai imaginé que c'était une cache pour chasseur prête à être transportée... Avec Septembre, ça recommence...<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu tôt le remisage... Il y a encore une belle couple de de semaines pour ça...<br /> <br /> <br /> <br /> Ça dépend pour qui... J'ai vu une oeuvre Amérindienne qui ressemble un peu à cette tortue. C'est un animal qui est dans quelques mythologies... pas juste dans la fable :)<br /> <br /> Une vieille croyance entre autre disais que la terre est une demi sphère appuyée sur le dos de 4 éléphants eux même sur le dos d'une tortue... Quand ils bougent c'est ce qui fait les séismes... Je ne sais pas si les platistes considéreraient ça comme un compromis ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ça ne goûte certe pas pareil, mais sosu cet angle, quelle ressemblance avec des pitas! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est moi ou Madame vient plus souvent que Monsieur Cardinal? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête du travail :)
Répondre
Publicité