Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
9 octobre 2022

Mon fanion dans l'automne.....

Img_4913-2

Dernières fleurs de mon Kalanchoe...

Img_4917-2

Chat et chien dans la bonne entente....;)

Img_4921-2

N'en jetez plus la cour est pleine....

Img_4937-2

Arbre à boucane dans l'automne......

Img_4995-2

Randonnée dans l'allée du parc des Quatre-Pins.....

Bon  dimanche...Denyse  xx

Groupe (FB) "Coups de Coeur à Sherbrooke et Ailleurs"... Bienvenue à vos Coups de Coeur....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que tes photos sont belles , merci et bon dimanche <br /> <br /> Après Montréal, Antoine est au parc national du Bic en direction de Flavie , je suppose que tu dois connaître, ses photos sont si belles et ambiance automnale je le suis pas à pas sur le site de notre famille sur lequel il donne des news chaque jour<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Il contraste dans le temps du fond maintenant :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est incontournable pour toutes les fleurs qui demeurent dehors...<br /> <br /> <br /> <br /> Pas dur de s'entendre avec un chien aussi docile!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui mais les branches n'ont pas dit leur dernier mot :)<br /> <br /> <br /> <br /> Des couleurs entre les deux saisons et le vert demeurera sur l'arbre de droite...<br /> <br /> <br /> <br /> Alors l'Allée des Quatre Pins... Tu y as vu autant de pins que moi de castors au Lac Des Castors ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche!
Répondre
Publicité