Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
19 octobre 2022

Mon entrée entre les branches....

Img_5747-2

Mon contorsionniste......

Img_5755-2

Ce chien avait l'air bien détendu.....

Img_5785-2

Fenêtre sur l'automne......

Img_5786-2

Cheval et coq vont regagner leur quartier d'hiver....

Img_5828-2

Quand Pacha s'est rendu compte qu'il a de nouveaux voisins......

Bonne journée......Denyse  xx

Groupe (FB) " Coups de Coeur `Sherbrooke et ailleurs"...Bienvenus à vos Coups de Coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah Ah ! c'est moi l'écureuil il commence à faire froid je fais le tour des popottes sait-on jamais qu'il y ai à claper gratis ou à manger gratuitement Ce pauvre pacha sur sa couette ne connait que sa gamelle , lui faire de la gymnastique pffff je le bat à plate couture
Répondre
T
Coup de coeur pour ton entrée et pour la fenêtre sur l'automne.
Répondre
P
... bonjour chere amie, l'automne poursuit sa course, tranquille ici 24°...<br /> <br /> ... superbe entree dans les couleurs d'automne...<br /> <br /> ... incroyable contorsioniste affamé...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... un golden sympa...ils le sont tous !...<br /> <br /> ... superbe fenetre sur automne...<br /> <br /> ... petit cheval et son ami coq passent en hibernation...<br /> <br /> ... surprise de Pacha devant ces etranges voisins .<br /> <br /> ... bon jeudi chere Denyse, xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
G
C'est tonique <br /> <br /> Les couleurs sont festives<br /> <br /> Pacha attend l'écho? :)<br /> <br /> Bonne journée Ly
Répondre
D
Ton entrée est très belle, que de belles couleurs , l'automne est magnifique. J'aime toujours autant ton contorsionniste et aujourd'hui je souris en voyant la vidéo, Pacha n'est pas fan d'Halloween!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité