Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
25 octobre 2022

Pas un , mais deux Feux.......!

Vivement les pompiers.....;)

Img_6208-2

 

Passer Incognito.......je préfère les aliments qui ont un nom...;)

Img_6212-2

Les trèfles ont transformé cette borne en oeuvre d'Art....;)

Img_6249-2

Bonne journée......   Denyse  xx

Groupe (FB) "Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs"...Venez y mettre un Coup de Coeur photo ou vidéo.....Bienvenue....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... bonjour chere amie, bel automne doux 22/24°...<br /> <br /> ... au feu ! au feu !...<br /> <br /> ... no name = no good !...<br /> <br /> ... superbe ce trefle sur la borne ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bonne journee de mercredi chere Denyse xx...<br /> <br /> ...
Répondre
G
En effet mais ce feu -là est contemplatif<br /> <br /> J'aime les trèfles qui s'inventent tels des artistes <br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> Merci pour tes notes d'humour :)
Répondre
W
La similitude des feux est amusante! Belle trouvaille...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour certains produits c'est vrai que je vais préférer les grandes marques. Mais pour beaucoup, je trouve que les "No Name" c'est très gagnant... L'exemple parfait avec un sac de chips BBQ ou nature que je vais payer $1 et qui pourtant n'a pas grand chose à envier à des marques en même quantité pour un prix entre $3 ou $4... <br /> <br /> Idem pour la barre de chocolat au lait de 100 grammes qui est de bonne qualité malgré son $1 donc aussi 4 fois moins chère... Et encore ces cannes de haricot blanc à $1 qui peuvent me servir dans tellement de recettes...<br /> <br /> C'est d'autant plus bienvenue en cette période d'inflation!<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue que ça rend le truc beaucoup plus vivant!
Répondre
Publicité