Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
31 octobre 2022

Petit cheval.....

...est bien à l'abri pour l'hiver.....

Img_6548-2

Le soir de l'Halloween j'ai eu la visite d'une lampe sur pied...;)

Img_6586-2

J'ai rencontré aussi une femme de paille...!

Img_6556-2

Bonne journée....Denyse   xx

Groupe "Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs"...Bienvenue.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikou Denyse,<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien en voilà un blog bien sympa.<br /> <br /> C'est PPRené qui m'a donné le lien de ton blog.<br /> <br /> Mon petit-fils, ma petite fille et leur famille vivent à Sherbrooke.<br /> <br /> Alors, me voilà.<br /> <br /> <br /> <br /> Trop drôle la lampe sur pied et en roller.<br /> <br /> Ah, bien cette femme de paille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
... bonjour chere amie, Halloween drole chez toi, ici rien, sauf un temps doux 21...<br /> <br /> ... heureux pour petit cheval bien au chaud !...((coup de coeur))<br /> <br /> ... super cette visite d'une lampe sur pied !! (Frédéric?)...<br /> <br /> ... femme de paille, trés originale ! <br /> <br /> ... bonne journée du 1er novembre, chere Denyse xxx ...<br /> <br /> ... Haloween zero chez nous, pas de visites, pas de déco, fête abandonnée! ...<br /> <br /> ...
Répondre
B
Une lampe sur la tête et des rollers aux pieds, ce monsieur a le sens de l'équilibre ;-). Femme de paille qui met de bonne humeur :-). Belle journée, bisous !
Répondre
W
A l'abris et confort assuré avec des bûches qui brûlent 3 heures :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que ce serait particulièrement drôle s'l décidait de continuer après l'Halloween à faire du vélo avec cette lampe sur la tête!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle fera mieux qu'un film particulièrement mauvais qui s'appelait L'homme de paille ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
G
Trop drôles <br /> <br /> Deux insolites <br /> <br /> Bravo pour tes coups de coeur <br /> <br /> Ly bonne journée :)
Répondre
Publicité