Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 551
2 novembre 2022

Mon petit érable.....

...à ce moment l'an dernier , c'était un tout petit fouet.....

Img_6595-2

Randonnée dans les sentiers de la Maison de l'eau.....ça sentait bon.....

Img_6608-2

Le premier être vivant que j'ai rencontré......

Img_6612-2

Bonne journée....Denyse  xx

Groupe : "Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs" Bienvenue avec vos Coups de Coeur en photos ou en vidéos....(FB)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petit érable (acer palmatum) a grandi , son pied à forçi quelle pointure de chaussure met-il ? écureuil te surveilles ah ah ah ! je la guette sans me faire remarquer , elle est maline , moi aussi le suif , les graines rien que pour moi Du rififi dans ses mangeoires avec les copains qu'il n'en restera rien .Je te guettes t'épies , te surveilles, mes sentinelles invisibles à tes yeux me racontent tout .
Répondre
B
Belle rando et jolie rencontre ! Lorsqu'il y en a un sur notre chemin, il est loin de prendre la pause, il prend surtout la poudre d'escampette ;-). Petit érable est bien vigoureux :-). Belle journée, bisous !
Répondre
P
... bonjour chere amie, 1° brrr, ici 18 ! ...<br /> <br /> ... petit erable , deviendra grand, bientot le sucre !!!...<br /> <br /> ... superbe sentier de randonnée ...<br /> <br /> ... charmante rencontre ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bonne journee de jeudi chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
A
Kikou Denyse.<br /> <br /> Joli petit érable.<br /> <br /> Belles balade avec une jolie rencontre.<br /> <br /> C'est vrai que les petits écureuils font partie du paysage du Canada.<br /> <br /> Bonne journée, bises ♥
Répondre
G
Une randonnée intéressante au parfum d'automne <br /> <br /> Merci Ly <br /> <br /> Bises d'automne et matinales
Répondre
Publicité