Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 511
21 novembre 2022

Maison que je vois toujours au petit matin....

Img_7462-2

Mon Poinsettia dans le soleil......

Img_7470-2

J'ai "craqué" pour ce coussin au Cardinal....;)

Img_7471-2

Bonne journée....Denyse  xx

Groupe "Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs".....Bienvenue à vos Coups de Coeur....(FB)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien jolie décoration chez toi, mais déjà de beaux glaçons au en extérieur ! Chez nous encore 10° mais grand grand vent..... Belle journée, bisous !
Répondre
P
... bonjour chere amie, beau soleil froid, ici de +8 ce matin a +15 espérés !...<br /> <br /> ... beau soleil et ciel bleu, dans le froid...<br /> <br /> ... superbe le poinsettia ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... magnifique le coussin cardinal ((coup de coeur)) ...<br /> <br /> ... bon mardi chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
A
Kikou ma chère Denyse.<br /> <br /> J'ai eu mon petit-fils hier en vidéo, il vit à Sherbrooke, il nous disait qu'il faisait - 12°.<br /> <br /> Petit coup de coeur pour ce coussin du cardinal.<br /> <br /> Bonne journée, bisous ♥
Répondre
D
Une très beau poinsettia et comme je comprends ton "craquage" pour ce jolie coussin!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
W
Et certains matins sont plus froids que d'autres... La neige ne fondra pas!<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil va le garder en forme...<br /> <br /> <br /> <br /> Un coussin cousin de la photo de Noël :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité