Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
22 janvier 2023

Vie de famille......

Img_0203-2

Verrière sur neige.....

Img_0212-2

Explosion de chocolat et de caramel salé.....chez Laura Secord......WOW...efficace...;)

Img_0242-2

Bon début de semaine...Denyse xx

Bienvenue dans le groupe "Coup de Coeur à Sherbrooke et ailleurs......

www.facebook.com/groups

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De retour en Normandie, nous sommes encore un peu en vacances en venant sur ton blog, de belles photos de neige !!! Pacha toujours cool ;-) HUMMMM la bonne glace :-) en toutes saison. Belle journée, bisous !
Répondre
.
bien gâté Pacha.....que du bonheur et bonne soirée .....la neige a fondu par ici
Répondre
D
Elle est super cette photo de famille! Quelle belle verrière .<br /> <br /> une belle gourmandise sur la dernière photo.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
T
Je laisse tout et j'accours pour goûter à cette explosion de chocolat et caramel salé.... (garde-la moi au frais.. HI HI)
Répondre
W
Commencer un commentaire en disant Bonne nuit ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Une verrière en hiver ça peux s'appeler une glacière?<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà longtemps que je n'ai vu ce caméo de chocolat. Il y en avait un dans le Complexe Desjardins qui a très bien roulé durant les années 90!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité