Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
28 février 2023

Aujourd'hui......

...c'est le festival de la pelle......! Grosse neige toute la journée....

Img_1391-2

Minion, Marguerite et moi, avons bravé la tempête.......;)

Img_1395-2

Vous avez dit tempête?......

Img_1386-2

Bonne journée....Denyse xx

Groupe (FB)......"Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs"...Bienvenue....!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cher pacha j'ai besoin d'un assistant au jardin pour éloigner les chats qui viennent crotter sur mon terrain retourné
Répondre
C
cher pacha dors bien mets toi des boules Quiès dans les oreilles , les flocons qui tombent font du bruit
Répondre
C
humour : vous avez dit tempête .ronron zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Aujourd'hui , j'ai réussi à bêcher une plate bande , terre encore grasse et collante profitant du manque de pluie , sinon c'est impossible , pacha veut il me donner un coup de main dans mon occupation de jardinage
Répondre
P
... bonjour chere amie ...oh que de neige ! nous soleil doux et +13...<br /> <br /> ... festival de la pelle ! bon courage...<br /> <br /> ... Minion, Marguerite dans la tempete ...<br /> <br /> ... Pacha se moque de la tempête ! ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon mercredi chere Denyse xx...<br /> <br /> ...
Répondre
R
Je vois que Pacha reste stoïque :) :)<br /> <br /> Il fait gla gla chez toi :)
Répondre
Publicité