Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
2 mars 2023

Pacha a reçu un toilettage..

Il est beau et parfumé....

Img_1449-2

 

Bouleau et auvent bleu.....

Img_1459-2

Pacha sur sa petite laine.....

IMG_1438-2

Pacha a la fin de son toilettage.....

Bonne journée ...Denyse   xx

Groupe...(FB) ..: "Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs.."  Bienvenue!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a
Répondre
C
a
Répondre
C
J'ai eu la même coupe , beau comme un sou neuf , au revoir bouclettes blanches une fois l'an c'est bien ,elles vont repousser et pourrai refaifre une queue de cheval
Répondre
C
J'ai eu la même coupe sur mes ronces de septuagénaire, heureusement ce n'est qu'une fois l'an ,ce qui laisse le temps à mes bouclettes noires antérieurement , blanches depuis de repousser et parfois de faire une queue de cheval .
Répondre
B
Bravo à la toiletteuse, coupe réussie ;-) ce n'était pas toujours le cas lorsque l'on faisait toiletter notre caniche il y a plusieurs années ;-). Toujours la neige chez toi, chez nous ciel bas mais rien ne tombe :-). Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité