Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
7 mars 2023

Mon stationnement ce matin.....

Une montagne de neige.....et des arbres.....

Img_1614-2

Un Robot sert les plats dans un restaurant de Sherbrooke......il est d'une gentillesse...;)

Img_1616-2

Camisole amusante pour petits enfants....

Img_1619-2

 Bonne journée...Denyse...xx

Groupe (FB).."Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs"...Bienvenue!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Lady.Pour moi, rien ne remplacera le sourire d'un (e) serveur (se). J'adore ta photo d'arbres enneigés.
Répondre
B
Robot efficace mais ne remplace pas la relation humaine ;-). Body au top :-) nous avons un tableau à la maison (offert par ma petite belle-fille) qui dit à peut près la même chose, trop chouette ! Belle journée, bisous.
Répondre
D
Que de neige! J'ai vu ces petits robots en fonctionnement à la télé, c'est amusant! Très amusant aussi le petit body et c'est si vrai!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
R
J'adore la camisole <br /> <br /> Un jour un de mes petits enfants m'a dit<br /> <br /> "Mamie tu es mieux que mon doudou tu me réponds toujours pour de vrai " <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
P
... bonjour chere amie; chez vous c'est l'hiver ! nous douceur +7/17...<br /> <br /> ... l'hiver dans toute sa splendeur ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... ah ! un robot, que vont devenir les hommes ?...<br /> <br /> ... pour petits enfants respectueux !...<br /> <br /> ... bon mercredi chere Denyse xx...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité