Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
3 mai 2023

Randonnée au lac des Nations....

...sous la pluie.....

Img_1961-2

J'ai trouvé un bulbe....je l'ai mis en terre, j'ai hâte de voir la fleur ...;)

Img_1964-2

Zone Zen ...malgré la pluie.....

Img_1976-2

Randonnée avec parapluie....

Bonne journée....Denyse  xx

Bienvenue dans le Groupe (FB) : "Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs"......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes ces "points d'interrogation" au lac des nations.<br /> <br /> Tu montreras la fleur de ce bulbe dès qu'elle aura éclos ?
Répondre
A
Kikou Danyse<br /> <br /> Ah, la pluie salvatrice !<br /> <br /> Mystère pour ce bulbe.<br /> <br /> Coin zen sous la pluie.<br /> <br /> Dansons sous la pluie avec les parapluies.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
Une pluie bienfaisante pour la nature, un bulbe mystère, j'espère que nous aurons des nouvelles, jolie zone zen!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
P
... bonjour chere amie, plui chez vous, nous soleil tenace 10/24°...<br /> <br /> ... sous la pluie les "arbres de vie" poussent !...<br /> <br /> ... bulbe mysterieux ! oignon ou fleur ?...<br /> <br /> ... zone zen sous la pluie !...<br /> <br /> ... belle promenade sous un parapluie ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon jeudi chere Denyse ..xx..<br /> <br /> ...
Répondre
W
J'aime bien ce style entre la tête de violon ou la tentacule :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sera nutritif et\ou ornemental!<br /> <br /> <br /> <br /> On devine dans le voile brumeux de la pluie, le réveil de la nature de plus en plus verte...<br /> <br /> <br /> <br /> Marcher sous la pluie a quelque chose de zen parfois :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité